Koffi Olomide :  » Les gens ont dit que j’ai pris une chantre de l’Éternel de quelqu’un, mais dites moi un peu si elle n’était pas venue chez moi, est-ce qu’elle serait connue aujourd’hui ? »

Au cours de son récent passage à l’émission Sektion Music sur Digital Congo, l’artiste Koffi Olomide est revenu sur le sujet que brandissent ses détracteurs en lien avec la présence de la chanteuse Cindy le coeur dans son mouvement sous prétexte qu’il l’aurait débauchée.

A ce propos, le vieux Rambo dit sa tristesse de voir la manière dont certaines sœurs et frères sont exploités par leurs leaders au nom de Jésus-Christ. Heureusement pour lui, il n’avait pas écouté les on-dit des gens quand il a fallu recruter Candy devenue Cindy le coeur dans son groupe le Quartier Latin International alors que la chanteuse avait été au préalable découverte par le public aux côtés du maestro Kool Matope dans la chanson  »Yesu Nalingi yo ».

« Les gens ont dit que j’ai pris une chantre de l’Éternel de quelqu’un, mais dites moi un peu si elle n’était pas venue chez moi, est-ce qu’elle serait connue aujourd’hui ? Puisque beaucoup de ses amies sont toujours dans ce groupe là, et on les connait même pas. Heureusement pour moi j’avais écouté la voix du Seigneur Jésus Christ ce jour là « , dit-il

Il convient de rappeler que la chanteuse Cindy le coeur est arrivée au sein de la formation musicale du Grand Mopao Koffi Olomide après le départ de la vague d’artistes comprenant Fally Ipupa, Ferré Gola, Montana Kamenga, Soleil Wanga, Jupson etc… Ce fut un grand sujet de polémique qui conserve encore d’ailleurs tous ses effets jusqu’à ce jour.

Hervé Kabwatila

Partager la publication