Koffi Olomide : « J’étais déjà avec Amadou Diabi avant sa réunion avec le clan Wenge 4×4… Ce sont des leaders qui ont beaucoup contribué pour la musique de mon pays »

Le patron du Quartier Latin International, reçu ce mercredi 02 Mars à l’émission « Elengi ya Congo TV », a partagé son avis sur le sujet de la reformation du clan Wenge à l’initiative d’Amadou Diabi.

À la question de savoir qui se derrière le projet de la réunification des co-fondateurs du groupe Wenge Musica Bon Chic Bon Genre (BCBG) 4 x 4 Tout Terrain, alors que quelques temps avant cet événement, des images de Koffi Olomide avec Amadou Diabi, l’un de ses amis, avaient circulé sur les réseaux sociaux. Cette idée aurait-elle été insufflée par le Rambo ?

« Non je ne suis pas derrière ce projet, mais seulement j’étais au courant puisque avant qu’il ne voyage pour aller réunir le clan Wenge 4×4, j’étais déjà avec Amadou Diabi… Ce sont des leaders qui ont beaucoup contribué pour la musique de mon pays. Il faut un minimum de respect pour eux », déclare Papa Rappa

Notons que très récemment le Grand Mopao Koffi Olomide avait été fait Ambassadeur de la culture congolaise à l’instar de Gims et Dadju par le président de la République Félix Tshisekedi. A cette occasion, l’homme de 40 carrière musicale avait promis être à la hauteur de ses nouvelles responsabilités et devoir se comporter mieux qu’il ne le faisait avant sa nomination.

Hervé Kabwatila

Partager la publication