Koffi Olomide : « Il y a des leaders dans ce pays qui n’ont pas des chansons ayant atteint 10 millions de vues sur Youtube »

Reçu par le chroniqueur Addy Londole dans son émission Addy Loba TV, le patron du Quartier Latin International Koffi Olomide a parlé de la nouvelle unité de mesure qui permet de vérifier l’audience des artistes.

Le Grand Mopao a déclaré que certains patrons des groupes de musique en RDC n’ont pas d’œuvres qui réussissent à franchir la barre de millions de vues sur Youtube. Mais ils se permettent de trop parler.

«Aujourd’hui, il y a des leaders qui n’ont pas des chansons qui ont atteint 10 millions de vues sur Youtube dans ce pays. Nous sommes dans un monde de vues. Je ne sais pas comment fonctionne Facebook. Seuls les gens qui l’utilisent savent. Moi je ne connais que WhatsApp », explique le Quadra Koraman

Et d’ajouter : « Aujourd’hui sans internet sans Facebook, je suis ce que je suis seulement parce que mes chansons étaient bonnes. c’est la raison qui fait que les gens m’accompagnent presque partout », dit-il

Hervé Kabwatila

Partager la publication