Koffi Olomide : « Il y a des gens qui disent que j’ai placé des caméras cachées dans chaque pièce de l’hôtel Del Pirlo… »

Ç’a toujours fait débat dans les rues de la capitale. Il semblerait que Koffi Olomide ait placé des caméras cachées dans chaque pièce de l’hôtel Del Pirlo situé à Mont Fleury dans la commune de Ngaliema.

Interrogé sur son attitude envers d’autres artistes en tant que nouveau ambassadeur de la culture congolaise, Quadra Kora Man a profité de cette occasion pour dénoncer les mauvaises campagnes faites contre l’hôtel Del Pirlo.

« Il y a des gens qui disent que j’ai placé des caméras dans chaque pièce de l’hôtel Del Pirlo pour voir tout ce qui se passe à l’intérieur. Alors que c’est faux ! Je cherchais même des agents de l’économie pour vérifier si c’est le cas…Je suis quelqu’un qui effectue tant des voyages, comment pourrais-je placer des caméras « , a dénoncé le Vieux Rambo au cours de l’émission B-one Music

Inauguré en 2013, le flat hôtel Del Pirlo est un bijoux 4 étoiles, comptant une quinzaine de chambres au standing respectable. Il dispose d’un grand salon VIP pouvant contenir 25 personnes pour différentes manifestations.

Grâce Bolakongo

Partager la publication