Koffi Olomide, Fally Ipupa, Bill Clinton Kalonji, Zacharie Bababaswe déposent leurs gerbes de fleurs sur le lieu de l’accident de DJ Arafat.




Les artistes Congolais Koffi Olomide, Fally Ipupa, Bill Clinton Kalonji et le journaliste Zacharie Bababaswe ont déposé leurs gerbes de fleurs sur le lieu où a eu lieu l’accident de Dj Arafat.

Une vidéo dénichée sur les réseaux sociaux par la rédaction de MBOTE montre Dicap la Merveille, Zacle et Bill Clinton Kalonji descendre de la voiture qui les a transportés pour aller déposer leurs gerbes de fleurs. Une grande foule les a encerclés au point où se frayer un chemin est devenu difficile.

Dans une autre vidéo postée sur ses pages, le Grand Mopao est venu avec son épouse déposer sa gerbe des fleurs à cet endroit devenu un lieu de commémoration de la star du coupé-décalé. Devant une grande foule des chinois, Koffi Olomide a aussi allumé une bougie qu’il a déposée dans ce lieu. Après avoir parlé à quelques journalistes, il a rejoint sa voiture.

Durant cette journée, Internet a bougé par les nouvelles de la délégation Congolaise partie en Côte d’Ivoire pour rendre hommage à DJ Arafat. On retrouve plusieurs artistes et personnalités comme Dadju, Bill Clinton Kalonji, Koffi Olomide, Zacharie Bababaswe, Fally Ipupa et l’artiste de la République du Congo Roga-Roga

Laisser un commentaire