Koffi Olomide dit ne pas comprendre la tournure qu’a pris sa phrase : « Ton ex c’est ma femme, son homme c’est moi »

Koffi  Olomide était l’invité de l’émission Sektion Musik et il a été question de la phrase qu’il a dite dans la chanson « La femme de quelqu’un », en featuring avec Singuila.

Dans la chanson « La femme de quelqu’un », une phrase de Koffi Olomide a retenu l’attention du public et fait le buzz sur les réseaux sociaux. « Ton ex, c’est ma femme. Son homme, c’est moi », a dit Mopao à Singuila dans la chanson. Mais plusieurs internautes en ont fait un challenge en mettant la photo de Vital Kamerhe avec Amida Shatur et de JB Mpiana, tout en mettant ces paroles de Koffi Olomide.

« Au Congo c’est toujours ainsi quand il s’agit de Koffi Olomide. Ça sort toujours de la norme et devient autre chose », s’est plaint Koffi Olomide qui assure qu’il est resté dans le contexte de la chanson.

« Singuila est parti de quelque chose qui a amené la chanson ? Ça a pris quelle tournure », a-t-il demandé comme s’il ne comprend pas.
Et il s’explique en disant : « Je sais voir comment faire pour qu’une œuvre soit un succès et que le public la consomme durablement. Donc quand j’étais avec Singuila, je ne pensais qu’à ça; c’est-à-dire que la chanson soit très bonne ».

Sorti le 5 juillet dernier, « La femme de quelqu’un » a été le coup de cœur de nombreux fans qui ont adoré cette Rumba. Son clip cumule plus de 2 millions des vues sur Youtube.

Laisser un commentaire