Koffi Olomide : « La congolaise la plus suivie sur internent, c’est ma fille Didistone Olomide »

Lors de son passage à l’émission Karibu Variété de Mamie Ilela sur la RTNC, la Koffi Olomide n’a pas manqué de féliciter sa fille Didistone qui s’est fait élire en décembre dernier comme  l’Africaine la plus stylée de la diaspora et de faire remarquer que sa fille est aussi la congolaise la plus suivi sur les réseaux sociaux.

A 17 ans, la fille de Koffi Olomide est vraiment populaire sur les réseaux sociaux, elle comptabilise en effet, près de 26 000 followers sur son compte Instagram. En regardant de plus près ses photos, on comprend pourquoi. Effectivement la jeune fille poste régulièrement des photos d’elle avec des tenues et surtout des coupes de cheveux différentes. Et il faut dire que son goût pour la mode est incontestable. On apprend également que Didi Stone est fan de la chanteuse Rihanna et qu’elle aime changer de style pour apparaître intrigante et mystérieuse, selon ses propos.

Le grand mopao prévoit déjà d’organiser une grande fête à son retour au pays et pour ses 18 ans. Un grand événement que nous ne manquerons pas de vous mettre au courant.

Laisser un commentaire