Koffi Olomide annonce un clip en mémoire de son père.

L’artiste musicien Koffi Olomide rendra hommage à son père à travers une chanson. Vieux Mohamed Salah annonce le clip de sa chanson le 30 avril 2018, deux ans jour pour jour après le décès de son père.

C’est à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux que l’artiste s’est exprimé: « Le 30 avril 2016 mon père est mort et je suis entré dans le club des orphelins de père. Mon père, c’est de lui que j’ai appris la rugueur. C’est de lui que j’ai appris le sens du travail, de l’effort et de l’honnêteté. Je lui serai toujours redevable. C’est un homme que je n’oublierai jamais. Il m’a aussi donné le goût du sport parce qu’il était lui-même un grand sportif. Chaque jour qui passe, quelque chose me ramène à lui. Quand il est décédé le 30 avril 2016, j’ai écrit une chanson en sa memoire. C’est venu quasiment tout seul. Et puis j’ai demandé à un jeune réalisateur de faire un petit clip. La chanson est donc de moi et le clip, du réalisateur. Ce 30 avril 2018, sur ma chaîne Youtube Koffi Olomide, je vous invite à regarder ce clip ou à écouter cette chanson. »

Cette chanson est intitulée « Papa n’avait pas d’appareil » et est extrait du maxi-single « Nyataquance », sorti en 2017.

Laisser un commentaire