dimanche, juillet 5, 2020
Accueil Musiques Koffi Olomide annonce la sortie d’une chanson décrivant la souffrance du peuple...

Koffi Olomide annonce la sortie d’une chanson décrivant la souffrance du peuple Congolais

L’artiste Koffi Olomide va sortir très bientôt une chanson pour décrire la souffrance du peuple Congolais, à laquelle il se montre très touché dans ses apparitions médiatiques.

Il a fait cette annonce hier au cours de son passage à l’émission B-One Music : « J’ai une chanson dont j’avais fait le clip hier. Nous étions allés du Côté de Bandundu, un paysage incroyable. L’intitulé de cette chanson est « Elelo ». Je redeviens moi-même Congolais. Je me regarde en tant que Congolais, je regarde tous les Congolais, comment nous avons des diamants, des cuivres, de l’or, des histoires avec lesquelles on fabrique des portables, on les trouve ici, mais ceux qui sont heureux ne sont pas nombreux. »

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Et il ajoute « Ce n’est pas seulement à cause du Corona. Mais c’est parti de cette histoire du Corona jusqu’à la manière dont nous vivons actuellement. Un pays où depuis l’Ubangi jusqu’à Kalemie, les gens sont toujours entrain de pleurer, il n’y pas des gens qui sont heureux ».

Ces derniers temps Koffi Olomide a pris l’habitude de commenter l’actualité politique et n’hésite pas à dénoncer les mauvaises conditions dans lesquelles vivent les Congolais.

Il fait actuellement le buzz pour avoir suggéré sa nomination au poste de Directeur de cabinet du Président Félix Tshisekedi, en remplacement de Vital Kamerhe.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

DJ Abdoul : « L’Abdoul de maintenant est dix fois plus...

0
Le célèbre DJ Congolais DJ Abdoul soutient que la prison l’a beaucoup changé, qu’il est dix fois plus grand qu’avant son arrestation.
%d blogueurs aiment cette page :