Kinshasa : Retour de Martin Fayulu prévu le 15 décembre prochain à Kinshasa. L'ECIDE mobilise ses militants

Le secrétaire général du parti Devos Kitoko a échangé avec les chefs des sections de l’ECIDE dans le district de la Tshangu le dimanche 1er décembre 2019.

L’ECIDE mobilise ses militants pour accueillir Martin Fayulu Madidi, président du parti, dont le retour à Kinshasa est prévu le 15 décembre prochain.

« C’est pas un meeting, c’est un entretien avec les chefs des sections du parti pour préparer l’accueil de notre président, et président de la République, celui qui a été réellement élu par les Congolais. Voilà pourquoi nous sommes là. Le 15 décembre, c’est un dimanche dans deux semaines exactement, Martin Fayulu Madidi le commandant du peuple va regagner le sol de ses ancêtres. Comme il a fait beaucoup de temps, il nous a manqué, nous allons lui témoigner l’affection, l’amour par un accueillir chaleureux », a dit Devos Kitoko à l’issue de cette rencontre.

À la population de Tshangu en particulier et de Kinshasa en général, Devos Kitoko lance un appel à la mobilisation générale pour accueillir Martin Fayulu à l’aéroport international de N’djili.
« C’est votre choix, vous devez démontrer peuple kinois, aux fraudeurs, aux tricheurs, à ceux qui se sont accaparés par force de votre victoire, que nous n’avons pas oublié et nous n’oublierons jamais que nous avons fait un choix pour que ce pays soit dirigé par des hommes intègres et ce choix c’est Martin Fayulu et il arrive », conclut le secrétaire général de l’ECIDE.

Dans le cadre de son programme des rencontres avec la diaspora, Martin Fayulu qui séjourne depuis de nombreux jours à l’étranger, avait échangé le 28 octobre dernier avec les Congolais de Paris (France) autour du thème « l’avenir de la démocratie en RDC ».

Laisser un commentaire