25 C
Kinshasa
mardi, mars 9, 2021
Accueil Célébrités Kiname" de Fally Ipupa en featuring avec Booba, déclaré Disque d'Or par...

Kiname” de Fally Ipupa en featuring avec Booba, déclaré Disque d’Or par le SNEP

Le Syndicat national de l’édition phonographique (snep) vient de déclarer Disque d’Or le single “Kiname” de Fally Ipupa en featuring avec Booba qui est sortie le 14 decembre 2016 à l’occasion de l’anniversaire de la star congolaise.

Le SNEP établit un classement annuel qui couvre l’ensemble des supports et canaux de diffusion existants : singles, albums, compilations, radios, vidéos, mid prices, singles téléchargés, albums téléchargés.

Le SNEP est également responsable du classement des meilleures ventes de disques en France. Le classement porte sur les périodes de vente (du vendredi au jeudi inclus) de la semaine précédant la publication. Est déclaré Disque d’or, un album qui se vend à plus de 50 000 exemplaires ou un single qui se vend à plus 75 000 exemplaires, ce que “Kiname” a pu faire en 6 mois sur les plateformes de téléchargement légales (iTunes, Google Play et autres)

“Kiname” de Fally Ipupa en featuring avec le rappeur français Booba est un extrait du prochain album de 14 de Fally Ipupa et a déjà plus de 14 millions des vues sur Youtube.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :