Kim Kardashian et Kanye West  sont divorcés légalement

Le divorce est désormais consommé entre le rappeur américain  Kanye West et Kim Kardashian l’information est confirmée par plusieurs médias américains dont  TMZ, ce mercredi 02 Mars 2022.

D’après ce média américain précipité, l’audience a eu lieu en visioconférence et le chanteur de « graduation » a brillé par son absence.

Ainsi, la star de téléréalité de 41 ans , qui a saisi les cours et tribunaux , il y a de cela presque un an, pour obtenir le divorce. enfin elle a eu gain de cause. De ce fait, elle est légalement divorcée, de quoi continuer tranquillement sa relation amoureuse avec son nouveau compagnon Pete Davidson.

Il faut signaler que Kanye West  aurait tout fait pour tenter de convaincre Kim de ne pas divorcer. Des efforts conjugués, qui n’ont abouti à rien.

Pour tourner la page définitivement à cette histoire YE s’est mis en couple d’avec une mannequin du nom de Chaney Jones, dont l’allure et le physique font beaucoup penser à son ex-femme.

Rappelons que de leur union sont nés quatre enfants dont  North (8 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (2 ans).

Partager la publication