Kaaris: sa femme Linda fait des révélations sur leur relation

Entre Kaaris et Linda c’est donc fini! Les révélations graves faites hier lundi sur Snapchat par la mère de sa fille mettent en mal le Big Dozo. Ce dernier aurait quitté son épouse pour une autre.

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation, je me vois obligée aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. » Écrit Linda Snap avant d’ajouter : « Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passés avec lui. »

L’ex de Kaaris a aussitôt ajouté qu’elle a été forcée de garder le silence à cause de l’entourage, les menaces, la pression familiale.

Linda a aussi révélé avoir hébergé Kaaris alors qu’il n’était pas connu et ce pendant 7 ans. Tout ça, selon la jeune femme pour qu’il se mette au finish avec la maman de son deuxième enfant.

Pour sa part, le rappeur de Cocody continue de garder silence. Il n’a fait aucun message justificatif relatif à cette affaire.

Jegou – Miguel