24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Musiques Kaaris annonce la sortie du clip "Premier Cœur" avec Gims

Kaaris annonce la sortie du clip “Premier Cœur” avec Gims

Le clip “premier cœur” de l’artiste musicien ivoirien Kaaris en featuring avec le chanteur congolais Gims sera disponible ce vendredi 06 novembre à 12h00. L’annonce a été faite ce mercredi il y a quelques heures sur le compte Instagram de Kaaris, où il a posté un extrait de cette vidéo.

Habillés tous en vestes noirs et lunettes, les deux artistes sont perçus dans une gigantesque salle de fête où chaque homme exhibait un pas de danse avec sa compagne.

“Premier cœur” est un clip qui laisse entendre l’amour entre un homme et une femme. L’homme regrette d’avoir quitté si rapidement sa compagne et lui fait voir le vrai amour qu’il portait pour elle. Plusieurs mélomanes de leur musique attendent avec impatience, ce bel morceau qui leur sera livré dans moins de 48h.

De son vrai nom Okou Gnakouri alias Kaaris est né à Cocody, en côte d’ivoire le 30 janvier 1980. Contrairement à son frère de la RDC, Gandhi Djuna alias Gims, est né le 6 mai 1986 à Kinshasa, au Zaire. C’est un auteur-compositeur-interprête.

Audry Ibendelo

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :