jeudi, juillet 9, 2020
Accueil Actualités Joseph Kabila se dit très préoccupé de l'évolution de l'épidémie de Coronavirus...

Joseph Kabila se dit très préoccupé de l’évolution de l’épidémie de Coronavirus en RDC et soutient les mesures prises par le Chef de l’Etat.

C’est via un tweet de la plateforme politique Front Commun pour le Congo (FCC) que le Président de la République Honoraire Joseph Kabila Kabange s’est exprimé sur l’épidémie à Coronavirus qui touche actuellement le pays.

« Joseph Kabila, Président de la République honoraires de La RD Congo et Autorité Morale du FCC se dit très préoccupé de l’évolution de l’épidémie de Coronavirus en RDC. Il soutient les mesures prises par le Chef de l’Etat et présente ses condoléances et sa compassion à la famille éprouvée et à celles touchées. N Mwilanya, Coordonnateur » a annoncé la plateforme FCC sur son compte tweeter.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Ce message vient après que le Président de la République ait annoncé une série des mesures pour lutter contre l’épidémie du Covid19 en RDC.

Rappelons que la RDC enregistre aujourd’hui 23 cas et 1 décès due à l’épidémie du Coronavirus qui frappe actuellement le monde entier.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :