26 C
Kinshasa
jeudi, février 25, 2021
Accueil Sports Jonathan Bolingi : "L'ambition était de mouiller le maillot aux couleurs nationales...

Jonathan Bolingi : “L’ambition était de mouiller le maillot aux couleurs nationales mais le destin en a décidé autrement”

L’attaquant Congolais Jonathan Bolingi ne poursuivra plus finalement la CAN 2019 avec les Léopards. Il se dirige vers la Belgique pour soigner sa blessure contractée lors du match contre le Zimbabwé.

Alors que plusieurs médias ont déclaré qu’il était disqualifié à cause de sa blessure, Jonathan Bolingi a eu à le démentir sur Facebook. Mais il ne poursuivra pas finalement la CAN et a annoncé aux fans son départ pour Bruxelles. Il a posté quelques photos où on le voit prêt à partir pour se faire soigner.

« L’ambition était de mouiller le maillot aux couleurs nationales mais le destin en a décidé autrement .Tout en souhaitant bonne continuité à mes amis et bonne chance pour la RDC ma patrie », a écrit Jonathan Bolingi.

https://www.instagram.com/p/BzfR8-6HKu1/?utm_source=ig_web_copy_link

L’attaquant d’Antwerp avait bien joué lors des deux derniers matchs des Léopards. C’est lui qui a ouvert la voie à toute l’équipe en marquant le premier but face au Zimbabwé.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :