23 C
Kinshasa
mardi, mars 2, 2021
Accueil Célébrités Comment le Jeune Espoir Leader est arrivé chez Fally Ipupa

Comment le Jeune Espoir Leader est arrivé chez Fally Ipupa

Dans une vidéo dénichée par la​ rédaction de Mbote sur youtube, l’humouriste Dauphin Bulamatadi est revenu sur l’histoire du petit Espoir​, l’enfant que Fally Ipupa avait pris en charge.

Répondant à une question d’une journaliste sur ce sujet, l’animateur de l’émission B-ONE Show affirme avoir trouvé le petit Espoir dans la rue lors d’une manifestation de son sponsor et les gens lui ont dit de prendre cet enfant qui chante très bien. C’est ainsi qu’il prendra le petit chez lui avant de le donner à Fally Ipupa. Ce dernier va prendre en charge l’enfant et va l’inscrire à l’école. Le père de l’enfant qui vit à Kongo-central voulait voir Fally pour autoriser la prise en charge du petit. Il est arrivé à Kinshasa mais n’a jamais vu Dicap la Merveille. Alors il a décidé de rentrer chez lui. Puisque les choses ne se sont pas passées comme prévu, le petit Espoir est revenu vivre chez Dauphin. Et le père voyant cela, réclame son enfant pour l’amener avec lui à Kwilu-Ngongo. C’est ce qui a poussé le Leadeur Espoir à s’enfuir. Plus tard, on l’a vu dans des émissions télés entrain d’insulter ceux qui l’ont aidé.

Dauphin Bulamatadi affirme que le petit a été manipulé. “Comme aussi Fally avait pris ce petit, beaucoup des gens n’étaient pas content.”, a-t-il regretté.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :