Jean-Marc Kabund exige une mission d’audit pour les travaux de saut de mouton

C’était lors du meeting au Stade des martyrs de Kinshasa en célébration des 38 ans de l’UDPS, que le Président de l’Udps, Jean-Marc Kabund a exigé une mission d’audit pour inspecter les travaux de saute-mouton.

« Le constat est d’autant plus qu’amer que la désolation fait froid au dos. En effet, tout porte à croire qu’il s’est réellement passé quelque chose d’anormal. Raison pour laquelle, ns, l’UDPS, appelons souhaitons qu’une mission d’audit soit rapidement diligentée » a t’il déclaré.

Jean-Marc Kabund et plusieurs députés nationaux de l’UDPS ont inspectés l’évolution des chantiers des sauts de mouton avant le Président de la république et avaient conclu que le taux de réalisation étaient en dessous de 50%.

Cette conclusion a été contredit par le Président de la République qui lors du conseil des ministres a jugé le travail satisfaisant.

Entre-temps la population se plaint de ces chantiers de saut de mouton qui ne sont toujours pas terminés et sont à la base des embouteillages interminables rencontrés dans la ville de Kinshasa.

Laisser un commentaire