Jean-Claude Van Damme : « Je vais essayer de convaincre Stallone, Schwarzenegger, Jacky Chan et bien d’autres stars de venir en RDC »

Après avoir été nommé Ambassadeur et reçu un passeport diplomatique, la star de cinéma Jean-Claude Van Damme a déclaré qu’il va convaincre de nombreuses stars de venir en RDC.

Il a révélé sa mission au cours d’une conférence de presse. Jean-Claude Van Damme a cité parmi les missions reçues, celle de faire de la RDC une plaque tournante des showbiz en Afrique.

« Je vais essayer de convaincre les stars internationales Stallone, Schwarzenegger, Jacky Chan et bien d’autres. Il y a aussi des chanteurs ou des chanteuses comme Jennifer Lopez, des footballeurs comme Messi, Ronaldinho, Cristiano. Ils doivent venir dans ce pays pour montrer qu’il y a une sécurité, montrer que le Congo peut protéger les acteurs du showbiz, les stars qui parfois ont une certaine peur et ne veulent pas venir ici à cause de fausses informations », a-t-il déclaré.

Jean-Claude Van Damme fait parler de lui depuis son arrivé à Kinshasa. Il a été vu dans une boîte des nuits de la capitale Congolaise. Sa nomination comme Ambassadeur et la réception du passeport diplomatique fait autant parler.

Partager la publication