« Je trouve que ça n’a pas de sens… », Innoss’B sur la nomination de Gims et Dadju en tant qu’ambassadeurs de la Rumba

Dans la même optique que Le Karmapa, le Jeune leader Innoss’B ne concède pas la décoration de Maitre Gims et Dadju en tant qu’ambassadeurs de la rumba congolaise.

La reconnaissance de Warano et le Prince Dad’j en tant que représentants de la rumba congolaise ne cesse de produire des réactions au sein de l’univers de la musique congolaise d’où certains l’approuvent, et d’autres non à l’instar de Molodoi.

Lors d’une interview sur la chaîne YouTube Africa Infos, leTigre a exprimé son mécontentement concernant la décoration de Warano et Dadju en tant qu’ambassadeurs de la rumba.

« Je trouve que la nomination de Gims et Dadju en tant qu’ambassadeurs de la rumba n’a pas de sens ; mais si c’est pour la culture congolaise, là je la concède parce que ces deux artistes représentent valablement la RDC même sur les plates-formes de vente et au monde », a indiqué Molodoi Leader sur la chaîne YouTube Africa Infos

Signalons qu’avec ce privilège, Gims et Dadju disposent désormais des passeports diplomatique pour leurs déplacements à travers le monde.

Grâce Bolakongo

Partager la publication