JB Mpiana sur l’album « Balle de match » : « À un moment on voulait le sortir, on avait fait des teasers »

L’album « Balle de match » allait sortir en 2020, lorsque JB Mpiana lançait des teasers à l’intention des fans. C’est ce qu’a révélé Papa Chéri au cours d’une interview diffusée sur Youtube.

La sortie de l’album « Balle de match » est attendue depuis plus de 10 ans déjà; et le public continuent de se demander quand sortira ce projet. Interrogé encore une fois sur cet album, JB Mpiana a confié qu’il dévoilait déjà des teasers en vue de la sortie de son album, avant que la Covid-19 ne vienne tout gâcher.

« Vous avez vu à un moment on voulait le(l’album Balle de match) sortir, on avait fait des teasers. Ça veut dire que si un artiste sort quelques teasers, c’est que l’album va sortir. Malheureusement les Covid-19 sont venus et plusieurs choses, il fallait remettre certaines choses à jour,…. Il y a beaucoup de contraintes », a-t-il déclaré.

JB Mpiana a demandé aux fans de prendre un peu de la patience. « Ils vont écouter mais qu’ils aient un peu de patience. Le travail a déjà été fait, c’est déjà fini. On attend seulement voir comment on va le sortir », a-t-il déclaré.

Partager la publication