JB Mpiana recadre un journaliste sur la tenue dun concert de Wenge

À l’issue de leur visite au sénat, les leaders de Wenge ont accordé une petite interview aux aux journalistes présents sur le lieu. JB Mpina pour sa part a recadré un journaliste. On vous dit tout dans les signes qui suivent.

Interrogé par un professionnel de médias si le méga concert du 30 Juin aura bel et bien lieu, le souverain Bin Adam éclaire la lanterne.

« Vous avez bien vu qu’on installe des instruments, mais pourquoi voulez-vous encore une confirmation de ma part? Pourquoi me posez-vous ce genre de questions, vous le faites juste pour semer des doutes auprès des mélomanes » a-t-il évoqué.

Le Patron du groupe BCBG a aussi fustigé l’opinion selon laquelle un concert ne devrait pas avoir lieu aussi longtemps que le pays est attaqué dans l’Est de la RDC.

« Est-ce-que les médecins ont cessé d’opérer puisqu’il y a la guerre ? Vous-mêmes les journalistes continuez à travailler, alors pourquoi pas nous les musiciens ? » Interroge-t-il.

Pour Moto Pamba, ce spectacle devrait plutôt être par tous, car selon lui, est un évènement qui prône l’unité et la paix.

Jegou – Miguel