JB Mpiana : « Nous n’allons pas venir au stade vendre du pain ou les cacahuètes, ce n’est pas notre métier, nous berçons les cœurs des gens avec de la bonne musique, point barre ! »

Reçu à l’émission « Congo Top News » du chroniqueur Nolly Tambu dans le cadre de la préparation de leur méga concert qui aura lieu au mois de juin de cette année, JB Mpiana, patron de Wenge BCBG, s’est exprimé pour la première fois sur ce sujet d’actualité qui bouge l’univers musical.

Papa chéri Moto pamba a fait savoir qu’ils ne connaissent pas d’autres métiers dans le monde à part celui d’être musicien. Tout ce qu’ils savent faire, c’est de produire de la musique pour la grande satisfaction de leurs fans.

« Nous n’allons pas venir au stade vendre du pain ou les cacahuètes, ce n’est pas notre métier. Nous allons juste bercer les cœurs des gens avec de la bonne musique comme ils le savent de nous, point barre ! », déclare-t-il

Les administrateurs historiques et légendaires du groupe mythique de musique dénommé Wenge se sont rencontrés à Paris en France pour un projet de la réformation de leur orchestre et leurs exploits dans la musique congolaise moderne. Il s’agit notamment de JB Mpiana Papa Chéri, Werrason, Didier Masela, Alain Makaba, Blaise Bula et Tutu Kaludji.

Hervé Kabwatila

Partager la publication