JB Mpiana : « Ferre Gola est le dernier fils de Wenge »

Les révélations faites par Blaise Bula sur l’absence de Ferre Gola au sein du groupe Wenge ne cessent de susciter des réactions des autres artistes de ce mythique groupe. JB Mpiana, lors de sa dernière sortie médiatique, a lui aussi émis son avis sur Le Padre.

Hier dimanche 26 Juin, l’artiste se réclamant comme le souverain 1er de la musique congolaise, sur le plateau de l’émission B-One Music, a contredit son collègue Sele Bula.

Parlant de la présence de tous les poulains issus de Wenge au méga concert de cette formation musicale prévu le 30 Juin au Stade de martyrs, Bin Adam rassure le public et prend en illustration Héritier Watanabe et Jésus de nuances.

« Ferre Gola est le dernier fils de Wenge. Il a juste eu un problème parce que lorsqu’il a intégré le groupe, on devrait voyager, mais si vous voyez bien les différents concerts que nous avons joué, notamment au Kenya, il était là », a confirmé Moto Pamba.

Bien avant l’ex président du Grand Wenge, Werrason le leader du groupe Maison Mère, reconnu comme père musical de Gola Bataringe, avait également confirmé la filiation de leur cadet au sein de Wenge.