23 C
Kinshasa
samedi, janvier 23, 2021
Accueil Célébrités J Martins à Koffi Olomide: "Je sais qu'il y a des jours...

J Martins à Koffi Olomide: “Je sais qu’il y a des jours où tu as envie d’abandonner, mais je pense que c’est courageux que tu ne le fais jamais”

La musique de l’artiste musicien congolais, Koffi Olomide, n’a non seulement laissé des traces en République Démocratique du Congo son pays, mais aussi en Afrique et partout dans le monde. Le nigérian, J Martins, a vanté la bravoure et le savoir-faire du Grand Mopao, en l’encourageant à continuer à faire la musique.

Après avoir posté sur Instagram, ce jeudi 26 novembre, sa photo avec papa Fleur, J Martins a écrit en légende: “Je pense que c’est courageux que tu te lèves le matin même si ton âme est faible ou fatiguée et que tes os ont du mal au repos. Je pense que c’est courageux que tu continues à vivre même si tu ne sais plus comment faire. Je pense que c’est courageux que tu repousses les vagues qui roulent chaque jour et que tu décides de te battre encore une fois.”, a déclaré le célèbre musicien nigérian.

De plus, le chanteur de la musique naija a précisé: “Je sais qu’il ya des jours où tu as envie d’abandonner, mais je pense que c’est courageux que tu ne le fais jamais”.

Écrit il y a quelques heures sur son compte Instagram, ce message d’encouragement de Martins au Boss ya Mboka, intervient un jour après la sortie du featuring de ce dernier avec l’artiste tanzanien, Diamond Platmnuz. Ce n’est pas aussi pour la première fois que J Martins fasse des éloges au Quadra. Avant ceux-ci, les derniers en datent du 17 septembre 2020.

Pour rappel, il y a peu, la star nigériane avait qualifié Koffi de l’un des pères de la musique africaine. J Martins et Koffi Olomide ont déjà collaboré en 2015, autour de la chanson “Dance 4 me”.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :