USA : La fille de Kobe Bryant Nathalia, victime d’attaque sur internet

La fille aînée du célèbre basketteur américain Kobe Bryant a sollicité auprès du tribunal de Californie une ordonnance restrictive contre un homme de 32 ans qui, selon elle, l ’harcèle depuis plusieurs mois sur internet.

C’est ce que rapporte le site américain TMZ, consulté ce jeudi 24 novembre 2022 par la rédaction de Mbote.cd.

D’après cette source, le dénommé Dwayne Kemp a commencé à traquer en ligne Nathalia Bryant en 2020 alors que cette dernière n’avait que 17 ans et que lui en avait 30.

Toujours TMZ, la fille aînée du feu légende de Lakers a affirmé que Dwayne Kemp lui aurait envoyé un message privé sur les réseaux sociaux avec une photo de son défunt père.

« Merci à lui de t’avoir donné naissance, idéalement nous pourrons donner naissance à Kobe », aurait-il écrit, insinuant vouloir d’elle un enfant qui ressemble à Kobe Bryant.

Ce même Kemp a tenté de la retrouver à plusieurs reprises dans son université, plus récemment, il aurait aperçu errant sur le couloir du dortoir de la jeune dame. La jeune femme croit fermement qu’elle et lui entretiennent une relation romantique, alors qu’ils ne se sont jamais rencontrés.

Kemp a été décrit comme un “amateur d’armes à feu” et a publié des photos d’armes à feu sur ses comptes de réseaux sociaux dans le passé. La police de Los Angeles s’inquiète d’autant plus que le jeune homme possède un casier judiciaire, et aurait été arrêté et/ou condamné pour au moins 4 crimes, dont certains impliquant l’utilisation d’armes à feu.

Cette ordonnance restrictive obligerait le jeune homme à se maintenir à une distance de plus de 180 mètres d’elle, de sa maison, de son lieu de travail, du dortoir de son université et de sa voiture.

Articles similaires

Indonésie : Le Parlement interdit les relations sexuelles en...

Le Parlement indonésien a approuvé, le mardi 6 décembre dernier, des amendements législatifs interdisant les relations sexuelles avant le mariage et apportant d'autres modifications importantes au co...

Ninho annoncé au stade GLC en Guinée Conakry

Dans quelques jours, Ninho fera son tout premier concert dans un grand espace en Guinée Conakry. On vous dit tout dans l'article ci-dessous. El Jefe, comme il s'est fait baptiser par ses proch...

Le clip « Sécu » de Franglish et Ninho arrive Jeudi sur YouT...

Le nouveau clip "Secu" de Franglish en collaboration avec Ninho sera disponible ce jeudi 08 Novembre sur YouTube. Une nouvelle plausible pour les fans de Franglish qui ont dû patienter durant ...

Partager la publication

Fally Ipupa, Ferre Gola, Héritier Watanabe, Serge Ibaka, Yannick Bolasie….les stars congolaises rend...

Comme un peu partout à travers le monde, les réseaux sociaux congolais ont été surpris par l’annonce de la mort Kobe Bryant à la suite d’un accident d’hélicoptère. Plusieurs célébrités telles que Fal...