Une année après leur séparation, le rappeur Kanye West et sa femme Kim Kardashian se sont mis d’accord à mettre un terme de leur divorce comme les affirment plusieurs médias américains consultés, ce mercredi 30 Novembre 2022 par la rédaction de Mbote.cd.

Le divorce du rappeur et de la femme d’affaires a été finalisé. Kanye West devra également verser une pension alimentaire de 200.000 dollars par mois à Kim Kardashian, chez qui les enfants vivent la plupart du temps.
En effet, l’interprète de Donda sera responsable de la moitié des dépenses médicales, éducatives et de sécurité des enfants.
Kim Kardashian avait demandé le divorce après presque sept ans de mariage. Les deux célébrités avaient commencé à se fréquenter en 2012 et s’étaient mariées en Mai 2014.
Leur mariage avait explosé en 2020 après que Kanye West avait lancé une candidature controversée à la présidence des États-Unis et divulgué des détails profondément personnels sur sa famille et son mariage lors de la campagne électorale.