La relation de Kim Kardashian avec Kanye West n’a pas toujours été facile à gérer pour ses proches. Et elle a présenté ses excuses !
Après sept ans de mariage, Kanye West et Kim Kardashian ont traversé pas mal de tourments avant de finalement décider de divorcer. Le divorce semblait se faire à l’amiable jusqu’à ce que Kanye West accuse son ex-femme de ne pas vouloir qu’ils voient ses enfants North, St, Chicago et Psalm. Depuis, le couple s’est déchiré et Kanye West n’a jamais perdu une occasion de critiquer Kim Kardashian et sa nouvelle compagne.
Mr Ye n’hésite pas d’ailleurs à épingler régulièrement son ex ou son nouveau compagnon, Pete Davidson, sur les réseaux sociaux, ou bien dans ses chansons. Une attitude qui a des conséquences sur l’entourage direct de Kim Kardashian.
Dans un récent épisode de l’émission de téléréalité « l’incroyable famille Kardashian », Kim Kardashian est revenue sur ses années de mariage avec le rappeur Kanye West et sur la façon dont il la traitait souvent, elle et sa famille.
« Je reconnais l’impact que ma relation a eu sur ma famille, et que je n’ai jamais eu l’occasion de simplement dire : ‘Je suis désolé les gars’ (…) Pour une fois dans ma vie, je me sens forte. Je ne laisserai personne vous traiter, ou moi-même, de cette manière. » a déclaré la star américaine Kim Kardashian.
Depuis son divorce houleux avec Kanye West, Kim Kardashian file le parfait amour avec Pete Davidson.
Malgré les récentes attaques de Kanye West à son égard, Kim Kardashian a confirmé à sa famille qu’elle comptait rester calme et ne pas répondre afin que ses enfants puissent être fiers d’elle et ne pas souffrir de son comportement plus tard.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.