Décès de Coolio, le hitmaker de « Gangsta’s paradise »

La légende du rap game américain Coolio n’est plus. Le célèbre interprète de la chanson « Gangsta’s paradise » a tiré sa révérence mercredi 28 Septembre dernier aux États-Unis.

https://twitter.com/chicagogucci/status/1575450862616543232?s=21&t=Xh3Js74mlN7y9oE4QqSVIQ

Selon les sources médiatiques américaines, Coolio a été retrouvé mort à Los Angeles sans que la cause de son décès ne soit connue.

Dans les années 80, cet artiste qui deviendra un grand a commencé sa carrière soit à la même époque que Tupac, DMX et Biggie.

En effet, à la sortie de son titre « Gangasta’s paradise », Coolio sera mis au devant de la scène en obtenant le titre de single de l’année, soit en 1995.

Ce n’est donc pas fini. Le rappeur a ensuite empoché la même année son premier Grammy Awards de la même performance rap solo pour la même chanson.

Jegou – Miguel

Voir le clip Gangasta’s paradise de Coolio

Articles similaires

RAP-USA : Offset rend hommage à Takeoff sur ses réseaux soci...

Le rappeur américain Offset a rendu hommage à son ancien partenaire du groupe des Migos Takeoff, tué par balle en début de cette semaine. Même si le compagnon de la rappeuse Cardi B ne s’est p...

Rihanna « nerveuse mais excitée » au sujet de sa future prés...

Interrogée par un journaliste de TMZ, l’artiste américaine Rihanna a commenté son ambitieux projet en cours : son retour sur scène à l’occasion du Super Bowl à la mi-temps en février. La réaction ...

A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna agressés lors d’un conce...

A$AP Rocky a dû passé un très mauvais moment lors de son concert au festival Rolling Loud à New York, après sauté sur la foule. https://twitter.com/kurrco/status/1574106271946575873?s=46&...

Partager la publication