Snoop Dogg fait les choses en grand pour le mariage de sa fille Cori Broadus. Lors d’une récente apparition dans l’émission de Jennifer Hudson, le rappeur a révélé avoir offert à sa fille et à son fiancé Wayne Duece un cadeau de pré-mariage pour le moins exceptionnel.
« Je leur ai donné un million de dollars pour leur mariage », a ainsi déclaré Snoop Dogg, non sans une pointe d’humour. « La seule chose, c’est qu’elle ne l’a pas encore ouvert ou elle ne l’a pas encore ouvert », a-t-il ajouté avec malice.
Un geste généreux de la part du père de la mariée, qui n’a pas hésité à débourser une somme colossale pour permettre à Cori de réaliser son rêve de mariage. « Si ça avait été moi, mon mariage aurait coûté 100 dollars et j’aurais gardé les 900 autres dans ma poche », a-t-il plaisanté.
Malheureusement, les plans du couple ont dû être repoussés suite à un incident de santé. En janvier dernier, Cori a en effet subi un accident vasculaire cérébral « sévère », ce qui a momentanément mis leurs projets de mariage entre parenthèses.
Mais désormais prêts à se lancer dans les préparatifs, Cori et Wayne vont même partager cette nouvelle aventure dans une série documentaire sur la chaîne E!, intitulée « Snoop’s Fatherhood: Cori and Wayne’s Story ».
Dans un extrait promotionnel, la future mariée a d’ailleurs confié son souhait d’avoir Justin Bieber en guest pour son mariage, ce à quoi son père a rétorqué avec humour : « Tu as trop de putains de rêves ! »
Car Cori n’a pas l’intention de faire les choses à moitié. « Je suis une princesse, donc le prince doit faire les choses en grand », a-t-elle déclaré, évoquant son envie d’un mariage digne des plus belles cérémonies royales.
Avec le million de dollars offert par Snoop Dogg, nul doute que Cori et Wayne pourront donner vie à leurs rêves les plus fous pour leur grand jour, prévu dans les quatre prochains mois selon leurs propres révélations.