SDM, la star du rap français, enflammera la mi-temps du clasico PSG-OM

Le rappeur natif des Hauts-de-Seine sera la tête d'affiche du show de la mi-temps au Parc des Princes

Redaction Mbote
3 Min Read

Alors que le clasico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’annonce sous haute sécurité ce dimanche au Parc des Princes, les organisateurs ont réussi à attirer une pointure du rap français pour la mi-temps : SDM.

Originaire de Meudon dans les Hauts-de-Seine, le rappeur de 29 ans, de son vrai nom Léonard Manzambi, sera la tête d’affiche du show exceptionnel proposé aux spectateurs. Ses deux albums “Ocho” (2021) et “Liens du 100” (2022), tous deux certifiés disques de platine, ont consacré SDM comme l’une des valeurs montantes de la scène rap française.

- Advertisement -

Malgré les risques de débordements identifiés par les autorités autour de cette rencontre classée “à très hauts risques”, les organisateurs ont maintenu la présence de SDM. Le match, de niveau 5 (le maximum) selon la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH), nécessitera un important dispositif sécuritaire.

En effet, le “très fort contentieux historique” entre les supporters à risques des deux clubs, “qui se vouent une haine réciproque”, a poussé la Préfecture de Police de Paris à envisager “la prise d’un arrêté préfectoral d’interdiction de paraître de toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique de Marseille”.

Malgré ce contexte tendu, les organisateurs ont fait le choix d’offrir aux spectateurs un show de grande envergure à la mi-temps, avec la venue du phénomène SDM. Connu pour ses performances scéniques enflammées, le rappeur français devrait apporter une touche d’énergie et d’excitation supplémentaire à cette rencontre déjà très attendue.

- Advertisement -

Au-delà de l’aspect sécuritaire, ce clasico aura une dimension sportive capitale. Le leader parisien accueille son dauphin marseillais dans un match qui aura un impact majeur dans la course au titre de champion de France.

Les supporters présents au Parc des Princes auront donc le privilège d’assister à un événement à multiples facettes : un clasico décisif pour le championnat, ponctué par une performance explosive du rappeur SDM lors de la mi-temps. Un programme alléchant malgré les défis sécuritaires à relever.

Share This Article
Leave a Comment