SDM enflamme le Parc des Princes avant le choc PSG-OM

Quand le rap débarque sur la pelouse pour électriser les tribunes

Redaction Mbote
2 Min Read

Paris, le 16 mars 2025 – Alors que DAZN et l’ACROM ont multiplié les avertissements cette semaine sur les dangers du streaming illégal de la Ligue 1, c’est le rappeur SDM qui a réussi à créer l’événement avant le Classique opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille.

Un concert enflammé pour chauffer l’ambiance

Quelques minutes avant le coup d’envoi du match au Parc des Princes, SDM a en effet pris possession de la pelouse pour offrir un véritable concert aux supporters présents dans l’enceinte. Pendant une dizaine de minutes, le membre du collectif 92i a mis le feu au stade avec une prestation électrique.

- Advertisement -

Parmi les morceaux interprétés par SDM, le featuring “Dolce Camara” avec Booba a particulièrement fait réagir les spectateurs. Le rappeur en a profité pour glisser un tacle au journaliste Daniel Riolo, provoquant l’hilarité générale dans le Parc des Princes.

Une performance remarquée sur les réseaux sociaux

La prestation de SDM avant le choc PSG-OM a fait l’objet de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les fans ont salué la qualité de son show, qui a permis de chauffer l’ambiance avant le coup d’envoi du match.

Alors que le match s’annonçait déjà bouillant sur le terrain, la prestation enflammée de SDM aura contribué à mettre le feu dans les tribunes du Parc des Princes avant le Classique.

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment