Rap-Français : Soprano a retrouvé son premier fils, né sous X

Invité sur la chaîne Twitch de Samuel Étienne, le rappeur a annoncé qu’il a enfin retrouvé le premier fils placé à l’époque de naissance à la DDASS (Directions Départementales des Affaires Sanitaires et Sociales).

Soprano
Soprano

C’est une immense joie pour Sopra M’baba, qui n’a jamais caché sa volonté de renouer avec son enfant aujourd’hui âgé de 27 ans.

« J’en parle pour la première fois. J’avais perdu mon fils il y a des années et j’ai eu la chance de le retrouver.Ça fait deux mois. C’est un truc de fou ! Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. C’est le bonheur de ma vie », a confié l’artiste.

Et de poursuivre : « Quand j’ai dit dans une interview que c’était la meilleure année de ma vie, c’était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça. Après, j’attendais que tout se passe bien autour de lui pour en parler. Qu’il soit tranquille, que toute la famille soit au courant »

L’auteur et compositeur de la chanson regarde-moi a déclaré que c’était son fils qui lui a retrouvé suite à ses interviews livrées plusieurs années avant dans laquelle il décrivait son mal être de ne pas savoir où se trouve son fils.

« C’est lui qui m’a retrouvé. J’avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché ! C’est magnifique ! », a-t-il conclu.

Confession en 2021 sur son enfant perdu

En 2021 sur l’antenne de la chaîne de télévision française l’ex-membre du groupe Psy4 de la rime avait confié qu’il avait eu un enfant alors qu’il était à peine âgé de 16 ans. La mère étant de son âge, avait pris la résolution de placer le nourrisson à la DDASS sans son consentement.

« Elle l’a placé et elle m’a prévenu après. L’enfant est né sous X. Du coup, c’était un peu plus compliqué pour moi parce que je n’ai aucun droit. La loi française fait que si l’enfant est né sous X, si je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas le père, je ne peux rien faire », avait-il relaté.

Cette blessure intérieure, lui poussera même à écrire ‘’Parle-moi », sortie en 2007 où l’artiste parle de cette triste histoire de sa vie.

Aujourd’hui marié à une certaine Alexia, le chanteur d’origine comorienne est père de trois enfants dont Inaya 15 ans, Lenny 13 ans et Luna 10 ans.

Articles similaires

La collaboration de Zola et Tiakola annoncée vendredi

Attendu par leurs fans depuis quelques jours, "Toute la journée" cette chanson de Zola en featuring avec Tiakola est annoncée pour ce vendredi à 16 heures. Après avoir presté au Paris NBA récemmen...

Aya Nakamura dévoile les dates de sa tournée musicale

Juste après ses 3 concerts d'affilée, soit du 26 au 28 Mai à l'Accor Hôtel Arena de Paris, Aya Nakamura va se lancer en tournée musicale dans le monde. Au total 11 dates! La boss du game a elle-mê...

Booba encense Aya Nakamura : « C’est confirmé, c&rsquo...

Très habitué à commenter l'actualité de tout bord, Booba a cette fois-ci fait des éloges à Aya Nakamura, après la sortie de son album. C'est ce mardi 31 Janvier sur Twitter que Kopp a rendu hommag...

Partager la publication

Soprano révèle avoir eu un fils à ses 16 ans

À ses 16 ans, Soprano a eu un fils alors qu'il n'était qu'un enfant et n'avait pas suffisamment des sous pour le nourrir. Le rappeur marseillais a fait ses révélations dans l’émission Sept ...

Soprano tease son prochain album « Chasseur d’étoiles »

Enfin, Soprano va bientôt signer son retour dans le hit. Le chanteur français d'origine comorienne tease déjà et dévoile la tracklist de son prochain album "Chasseur d'étoiles". Quelques mois aprè...