En conflit avec Diamond Platnumz, Harmonize reçoit le soutien de Burna Boy

Burna Boy a posté une photo d’Harmonize faisant clignoter le majeur sur ses Instastories suivie d’un emoji d’amour pour montrer son soutien à l’artiste tanzanien qui est en conflit avec Diamond Platnumz

Son message est arrivé peu de temps après qu’Harmonize a dévoilé ses problèmes avec l’artiste Diamond Platinumz.

Selon l’artiste harmonize, Diamond avait créé un environnement peu propice pour le pousser hors du label de musique WCB.

Le musicien nigérian Burna Boy a indirectement apporté son soutien à son compatriote Harmonize pour avoir enfin déclaré la vérité sur les luttes qu’il a traversées à la WCB.

Rappel du Problème

Pour rappel, Burna Boy et Harmonize sont de très bons amis et ont été repérés en train de passer du bon temps ensemble à différents endroits.

L’amour de Burna pour son pote Harmonize, est survenu à peine quelques jours après que la star tanzanienne ait atterri dans le pays en provenance des États-Unis où il faisait une tournée musicale de deux mois.

Dès son arrivé au pays, Harmonize a mis au jour certains des problèmes qui l’ont forcé à quitter la WCB, le label dirigé par l’artiste Diamond Platnumz.

S’adressant aux journalistes à l’aéroport international Julius Nyerere, Harmonize a accusé son ancien patron Diamond Platnumz de créer un environnement peu propice pour le chasser du label de musique.

Les revelation de l’artiste Harmonize

Comme l’a rapporté précédemment le média en ligne TUKO.co.ke, la star a noté que Diamond était devenu quelque peu jaloux lorsqu’il sentait la concurrence de sa part.

Le musicien a insisté sur le fait qu’il respectait Diamond et lui était reconnaissant d’avoir donné une impulsion à sa carrière musicale, mais a été choqué lorsque le patron de la WCB l’a mis au défi de lui faire concurrence.

Harmonize a révélé que Diamond lui avait dit en face qu’il ne jouait jamais équitablement avec des gens qui ont tendance à lui manquer de respect.

Selon Harmonize, Diamond lui a dit de manière flagrante qu’il ne peut jamais l’égaler de quelque manière que ce soit s’ils commencent à concourir, « officiellement ».

Le tueur à gages Kwangwaru a révélé que Diamond lui avait assuré qu’il ne pouvait jamais le battre, que ce soit en musique, par la loi, la richesse ou même la sorcellerie.

J’ai rencontré Diamond dans un hôtel et je lui ai demandé pourquoi d’autres parties nous incitaient à nous battre. Il m’a mis au défi de rivaliser avec lui, disant que je ne pourrais jamais le battre, que ce soit musicalement, financièrement, à travers le système judiciaire et même la sorcellerie. J’ai été choqué, et il est monté dans sa voiture et est parti », a déclaré Harmonize.

Harmoniser quitte WCB

La révélation d’Harmonize est survenue environ deux ans après qu’il ait abandonné la WCB d’une manière moins diplomatique.

La star a déclaré qu’il avait été forcé de quitter le label parce que ses patrons étaient injustes en prenant 40 % du montant total qu’il gagnait grâce à la musique.

Sa sortie du label a été entachée par la controverse avec les médias qui rapportent qu’il avait payé des millions de shillings juste pour annuler son contrat de 10 ans avec la WCB.

Malgré la scission, Harmonize a insisté sur le fait qu’il respecte toujours Diamond et qu’il a toujours un tatouage du visage sur le bras en signe d’amour et d’appréciation.

Articles similaires

« Made in Lagos » de Wizkid passe 2 ans au Bilboard

Wizkid continue d'écrire l'histoire avec son album "Made in Lagos" aux États-Unis. Sorti il y a 2 ans, ce projet s'accroche dans les charts Bilboard jusqu'à ce jour. Dans le top 200, on retrou...

Décès de Ifeanyi Adeleke : Sidiki Diabaté et Wizkid apporten...

Le chanteur malien Sidiki Diabaté ainsi que son collègue nigérian Wizkid ont apporté leur soutien à Davido qui vient récemment de perdre son fils unique, mort noyé dans la piscine de sa résidence sit...

Décès de Ifeanyi : Nicki Minaj présente ses condoléances à D...

Après la mort de leur fils Ifeanyi, Davido reçoit un tas de messages des condoléances venant de ses collègues artistes musiciens, y compris les américains. Les africains ne sont pas les seuls ...

Partager la publication

Le message de Diamond Platnumz à Zuchu au jour de son anniversaire

Longtemps présentés par leurs fans comme amoureux, Diamond Platnumz et Zuchu jouent toujours à la défensive. Mais les indices dévoilés ce jeudi par Simba les clouent davantage. Cependant, ce j...

Mohombi et Diamond en tournage d’un autre clip

Après "Tayari", Mohombi et Diamond Platnumz préparent déjà une nouvelle collaboration qui pourrait voir le jour bientôt. Le producteur et interprète congolais s'est confié sur ce featuring le ...

Burna Boy lance sa propre marque de cannabis aux USA

L’artiste nigérian Burna Boy vient de lancer officiellement sa marque de Cannabis nommée « Brkfast », aux Etats-Unis d’Amérique. Connu pour être un grand consommateur de cette substance, le va...

Voici les chiffres de Diamond Platnumz sur Spotify

Incroyable mais vrai !Pour la énième fois de sa carrière, Diamond Platinumz totalise un million d'auditeurs mensuels sur Spotify. Naseeb Abdul Juma est au cœur de l'actualité depuis le week-en...