En conflit avec Diamond Platnumz, Harmonize reçoit le soutien de Burna Boy

- Advertisement -

Burna Boy a posté une photo d’Harmonize faisant clignoter le majeur sur ses Instastories suivie d’un emoji d’amour pour montrer son soutien à l’artiste tanzanien qui est en conflit avec Diamond Platnumz

Son message est arrivé peu de temps après qu’Harmonize a dévoilé ses problèmes avec l’artiste Diamond Platinumz.

Selon l’artiste harmonize, Diamond avait créé un environnement peu propice pour le pousser hors du label de musique WCB.

Le musicien nigérian Burna Boy a indirectement apporté son soutien à son compatriote Harmonize pour avoir enfin déclaré la vérité sur les luttes qu’il a traversées à la WCB.

Rappel du Problème

Pour rappel, Burna Boy et Harmonize sont de très bons amis et ont été repérés en train de passer du bon temps ensemble à différents endroits.

L’amour de Burna pour son pote Harmonize, est survenu à peine quelques jours après que la star tanzanienne ait atterri dans le pays en provenance des États-Unis où il faisait une tournée musicale de deux mois.

Dès son arrivé au pays, Harmonize a mis au jour certains des problèmes qui l’ont forcé à quitter la WCB, le label dirigé par l’artiste Diamond Platnumz.

S’adressant aux journalistes à l’aéroport international Julius Nyerere, Harmonize a accusé son ancien patron Diamond Platnumz de créer un environnement peu propice pour le chasser du label de musique.

Les revelation de l’artiste Harmonize

Comme l’a rapporté précédemment le média en ligne TUKO.co.ke, la star a noté que Diamond était devenu quelque peu jaloux lorsqu’il sentait la concurrence de sa part.

Le musicien a insisté sur le fait qu’il respectait Diamond et lui était reconnaissant d’avoir donné une impulsion à sa carrière musicale, mais a été choqué lorsque le patron de la WCB l’a mis au défi de lui faire concurrence.

Harmonize a révélé que Diamond lui avait dit en face qu’il ne jouait jamais équitablement avec des gens qui ont tendance à lui manquer de respect.

Selon Harmonize, Diamond lui a dit de manière flagrante qu’il ne peut jamais l’égaler de quelque manière que ce soit s’ils commencent à concourir, « officiellement ».

Le tueur à gages Kwangwaru a révélé que Diamond lui avait assuré qu’il ne pouvait jamais le battre, que ce soit en musique, par la loi, la richesse ou même la sorcellerie.

J’ai rencontré Diamond dans un hôtel et je lui ai demandé pourquoi d’autres parties nous incitaient à nous battre. Il m’a mis au défi de rivaliser avec lui, disant que je ne pourrais jamais le battre, que ce soit musicalement, financièrement, à travers le système judiciaire et même la sorcellerie. J’ai été choqué, et il est monté dans sa voiture et est parti », a déclaré Harmonize.

Harmoniser quitte WCB

La révélation d’Harmonize est survenue environ deux ans après qu’il ait abandonné la WCB d’une manière moins diplomatique.

La star a déclaré qu’il avait été forcé de quitter le label parce que ses patrons étaient injustes en prenant 40 % du montant total qu’il gagnait grâce à la musique.

Sa sortie du label a été entachée par la controverse avec les médias qui rapportent qu’il avait payé des millions de shillings juste pour annuler son contrat de 10 ans avec la WCB.

Malgré la scission, Harmonize a insisté sur le fait qu’il respecte toujours Diamond et qu’il a toujours un tatouage du visage sur le bras en signe d’amour et d’appréciation.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Wizkid affirme ne pas être un « artiste afrobeats » et dévoi...

La star nigériane Wizkid a surpris ses fans vendredi soir dernier sur Instagram en annonçant sur Instagram son prochain album baptisé "Morayo", tout en rejetant catégoriquement l'appellation "artiste...

Ayra Starr annoncée guest de la tournée américaine 11:11 de ...

C'est une grande première pour cette artiste africaine. La chanteuse nigériane Ayra Starr a été annoncée comme guest de la tournée américaine "11:11" de la star planétaire Chris Brown. Dans un vis...

Décès du vétéran nigérian de Nollywood, Mr Ibu

La triste nouvelle du décès de la légende de Nollywood, Mr Ibu, de son vrai nom John Okporfor, à l'âge de 62 ans, plonge les fans dans la consternation. Hospitalisé depuis des mois pour des problè...

Partager la publication

Fally Ipupa, Ninho et Dadju à l’affiche du festival Afro Nation 2024

Les stars congolaises Fally Ipupa, Ninho et Dadju seront présentes lors de la énième édition du festival Afro Nation, qui se tiendra du 26 au 28 juillet 2024 à Portimão au Portugal. Les trois arti...

En 2023, Diamond Platinumz disait :  » J’ai effectivement acheté un jet privé parce que j&rsqu...

En octobre 2023, la star tanzanienne Diamond Platnumz a accordé une interview où il a annoncé avoir acheté un jet privé de luxe. Le créateur du hit "Jeje" a déclaré au média DW Africa qu'en tant q...

Diamond Platnumz choque ses fans en montant sur scène dans un cercueil

Diamond Platnumz choque avec une performance jugé démoniaque par ses fans au Wasafi Festival Lors de la dernière édition du Wasafi Festival, le célèbre chanteur tanzanien Diamond Platnumz a offert...

YouTube-RDC Charts: Diamond Platnumz, l’artiste étranger le plus vues

Avec le succès de son nouveau single "Achii" avec Koffi Olomide, Diamond Platnumz s'accroche aux Charts YouTube en RDC. La musique de Chibu Dangote n'est plus un secret au Congo. Les fans swahilip...