Burn Boy devient le premier artiste africain à faire sold out au London Stadium, 80000 places

Burna Boy fait l’histoire en vendant toutes les places du London Stadium pour son concert « Love Damini ».

Le chanteur nigérian Burna Boy a réalisé un exploit historique en devenant le premier artiste africain à vendre toutes les places du London Stadium de 80 000 places pour un concert solo.

Le London Stadium a annoncé dans un communiqué que le concert « Love Damini » de Burna Boy prévu le 3 juin 2023 affiche complet/ est complet. C’est un exploit remarquable pour le chanteur primé aux Grammy Awards puisqu’il devient le premier artiste africain à faire salle comble dans un stade de cette taille au Royaume-Uni.

Le communiqué indique : « COMPLET ! Le concert RECORD de @burnaboy a officiellement SOLD OUT ! Quel exploit incroyable pour le premier artiste africain à se produire seul dans un stade britannique ! »

Ce concert marque sans aucun doute un jalon dans l’histoire de la musique africaine. Cela démontre l’ascension et l’influence croissante des artistes du continent à l’échelle mondiale. Burna Boy rejoint ainsi le cercle très fermé des artistes capables de faire salle comble dans un stade.

Le chanteur de 29 ans a réagi à la nouvelle en indiquant sur Instagram que « Ceci n’est pas un exercice. Dieu merci et merci à vous tous pour ce voyage. » Il promet de livrer une performance spectaculaire au London Stadium.

Articles similaires

2Face Idibia veut créer sa propre église

C'est une surprise de taille qu'a réservé le célèbre chanteur nigérian 2Face Idibia à ses fans. La star, connue pour ses tubes entraînants, a annoncé sur Instagram son intention de changer radicaleme...

Burna Boy dévoile « Cheat On Me » et se compare à Jésus

À peine un mois après le succès de "Big 7", Burna Boy revient avec un nouveau single percutant aux côtés de Dave. Intitulé "Cheat On Me", le morceau fait déjà réagir depuis sa sortie. D'un flow ma...

Selon Burna Boy, les chansons Afrobeats «  »ne parlent prati...

Dans une récente interview accordée à Apple Music, Burna Boy a ouvertement critiqué le style musical Afrobeats actuellement dominant au Nigeria. Pour l'artiste, ces titres manquent cruellement de sub...

Partager la publication