Burn Boy devient le premier artiste africain à faire sold out au London Stadium, 80000 places

- Advertisement -

Burna Boy fait l’histoire en vendant toutes les places du London Stadium pour son concert « Love Damini ».

Le chanteur nigérian Burna Boy a réalisé un exploit historique en devenant le premier artiste africain à vendre toutes les places du London Stadium de 80 000 places pour un concert solo.

Le London Stadium a annoncé dans un communiqué que le concert « Love Damini » de Burna Boy prévu le 3 juin 2023 affiche complet/ est complet. C’est un exploit remarquable pour le chanteur primé aux Grammy Awards puisqu’il devient le premier artiste africain à faire salle comble dans un stade de cette taille au Royaume-Uni.

Le communiqué indique : « COMPLET ! Le concert RECORD de @burnaboy a officiellement SOLD OUT ! Quel exploit incroyable pour le premier artiste africain à se produire seul dans un stade britannique ! »

Ce concert marque sans aucun doute un jalon dans l’histoire de la musique africaine. Cela démontre l’ascension et l’influence croissante des artistes du continent à l’échelle mondiale. Burna Boy rejoint ainsi le cercle très fermé des artistes capables de faire salle comble dans un stade.

Le chanteur de 29 ans a réagi à la nouvelle en indiquant sur Instagram que « Ceci n’est pas un exercice. Dieu merci et merci à vous tous pour ce voyage. » Il promet de livrer une performance spectaculaire au London Stadium.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Wizkid affirme ne pas être un « artiste afrobeats » et dévoi...

La star nigériane Wizkid a surpris ses fans vendredi soir dernier sur Instagram en annonçant sur Instagram son prochain album baptisé "Morayo", tout en rejetant catégoriquement l'appellation "artiste...

Ayra Starr annoncée guest de la tournée américaine 11:11 de ...

C'est une grande première pour cette artiste africaine. La chanteuse nigériane Ayra Starr a été annoncée comme guest de la tournée américaine "11:11" de la star planétaire Chris Brown. Dans un vis...

Décès du vétéran nigérian de Nollywood, Mr Ibu

La triste nouvelle du décès de la légende de Nollywood, Mr Ibu, de son vrai nom John Okporfor, à l'âge de 62 ans, plonge les fans dans la consternation. Hospitalisé depuis des mois pour des problè...

Partager la publication