Interrogé par un fan sur son compte Snapchat, le chanteur Naza a justifié pourquoi il ne sautait généralement pas dans la foule lors de ses concerts.
Alors qu’on lui demandait les raisons pour lesquelles il restait statique sur scène, la star franco-congolaise a répondu avec franchise : « Je sais que vous me donnez la force de fou, mais vous n’avez pas cette force pour que je saute dans la foule ».
Avec sa répartie habituelle, Naza souligne ainsi qu’il ne voudrait pas mettre en danger ses fans, même emporté par l’énergie de ses shows. S’il fait parfois de petits pas de danse, l’artiste préfère rester sur l’estrade pour faire bouger la masse tout en étant en sécurité.
Il faut noter que Naza, surtout connu pour sa masse corporelle imposante et son surpoids, doit également préserver sa santé physique lors de ses prestations scéniques.
Preuve de son immense popularité, Naza réunit souvent des milliers de personnes lors de ses concerts. Sauter dans un tel océan de fans pourrait effectivement s’avérer risqué sans organisation spécifique. Son souci de préserver l’intégrité physique de son public, au-delà de la sienne, force le respect.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.