La Russie a développé le premier vaccin contre le coronavirus

Après plusieurs recherches effectuées dans les laboratoires, les russes sont enfin parvenus à développer un vaccin contre la Covid-19, tel qu’annoncé par le président russe, Vladimir Poutine, lors d’une d’une vidéo-conférence avec ses membres du gouvernement, retransmise à la télévision, ce mardi 11 août.

L’homme fort de la Russie a assuré que ce vaccin donné une « immunité durable.

« Ce matin, pour la première fois au monde, un vaccin contre le coronavirus a été enregistré. Je sais qu’il est assez efficace, et qu’il donne une immunité durable. », dixit le Chef de l’État russe.

Il a ajouté que, sa fille a participé à l’expérience, affirmant qu’elle avait eu un peu de température, « et c’est tout ».

Baptisé « Spoutnik », le nouveau vaccin russe. Ce nom en hommage au satellite soviétique et sera mis en circulation le 1er janvier 2021, selon le registre national des médicaments du ministère de la Santé, consulté par les agences de presse russes notamment Itar Tass.

Pour la même source, un milliard de doses ont déjà été précommandées par vingt pays dans le monde afin de venir à bout de la pandémie de coronavirus.

Jegou – Miguel

Articles similaires

Aya Nakamura occupe la première place du top album avec « DN...

Il y a une semaine, Aya signait son grand retour dans les hits avec un nouvel album "DNK". Un projet de plusieurs titres qui se hisse en tête du top album Snep. Comme il en est de coutume, la boss...

Dadju proche de 3 milliards de vue YouTube

L'artiste musicien Dadju est tout proche d'atteindre le 3 milliards de vues YouTube sur sa chaine. Présentement, le chanteur à la voix velour comptabilise 2 962 505 182 vues sur sa chaine. Dadj...

La collaboration de Zola et Tiakola annoncée vendredi

Attendu par leurs fans depuis quelques jours, "Toute la journée" cette chanson de Zola en featuring avec Tiakola est annoncée pour ce vendredi à 16 heures. Après avoir presté au Paris NBA récemmen...

Partager la publication