Cela fait à peine une semaine que Niska et Ninho ont dévoilé leur album collaboratif intitulé « GOAT », et le moins que l’on puisse dire, c’est que le projet a déjà effectué un démarrage remarquable.
Réunissant deux des plus gros noms du rap français, ce disque était très attendu par les fans. Et visiblement, il ne les a pas déçus. Bien que les chiffres d’exploitation de la « première semaine » ne soient pas encore connus, on peut d’ores et déjà affirmer que « GOAT » fait un beau carton.
Pour promouvoir ce nouvel opus, les deux artistes ont multiplié les interviews. Et c’est sur leur propre chaîne YouTube que Niska et Ninho ont choisi de dévoiler l’un de leurs entretiens exclusifs.
Au cours de cette discussion, les deux rappeurs sont revenus sur leur rapport au quartier, expliquant avoir tous les deux pris la décision de s’en éloigner avec le temps.
« Avant j’avais ce truc de toujours me sentir accroché. Mais après au bout d’un certain âge tu te rencontres que ça ne vas même plus avec… », a ainsi confié Niska, soulignant que même les « légendes » du quartier finissent par disparaître.
De son côté, Ninho a souligné que le fait d’avoir changé de statut les incite à moins rester collé à l’image du quartier. Les deux artistes ont également critiqué la tendance de certains à « surjouer la street » et à s’entourer de gens violents pour faire la sécurité.
Un discours de sagesse qui tranche avec l’image de dureté véhiculée par certains dans le rap. Un message qui résonne d’autant plus que Niska et Ninho sont parvenus à s’imposer comme deux des plus grandes stars du genre en France.
Avec ce nouvel album « GOAT », les deux rappeurs confirment leur statut de poids lourds de l’industrie. Et leur succès démontre que l’on peut s’éloigner du quartier tout en restant fidèle à ses racines musicales.