Éric Abidal demande pardon à sa femme : « Je mérite cette humiliation »

Par un message posté sur son compte Instagram le mardi 23 novembre 2021, l’ancien joueur de l’équipe de France, Éric Abidal a présenté des excuses à sa femme qui avait annoncé sa demande de divorce.

Suite à la demande de divorce de sa femme Hayet Abidal, en affirmant une relation de Kheira Hamraoui et son homme, Eric Abidal a surtout demandé pardon en prenant sur lui toute la faute.

« Pardonne-moi. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie et surtout la mère de nos merveilleux enfants », a dit l’ex-international français.

Avant d’ajouter que « Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant. El hamdouli’allah. An sha’allah un jour tu me pardonneras » a écrit Éric Abidal en légende d’une photo de lui.

Hayet Abidal, l’épouse de l’ex-international français, a annoncé vendredi dernier qu’elle allait déposer une demande de divorce, assurant dans un communiqué qu’Éric Abidal a entretenu une relation avec Kheira Hamraoui, une joueuse de Paris Saint-Saint-Germain.

Articles similaires

Aya Nakamura ne lâche pas Beyoncé et rajoute une nouvelle da...

Si Aya Nakamura a signé un album qui fait l'unanimité dans le paysage musical français, sa tournée s'annonce aussi chaude. La chanteuse vient de rajouter 2 nouvelles dates et fait un clin d'oeil à Be...

Damso souhaite se lancer dans l’humanitaire cette anné...

La combinaison de la casquette d'artiste et de philanthrope fait rage depuis un bon moment dans le paysage de la musique congolaise. Absent dans ce sillage, Damso souhaite s'y lancer. Revenu d'une...

Karim Benzema valide le nouvel album de Aya Nakamura

Comme Booba, Karim Benzema valide le dernier album "DNK" de Aya Nakamura. La dernière vidéo de KB9 postée ce lundi sur Instagram nous en dit plus. Blessé, Nueve prend du temps de se remettre sur p...

Partager la publication