Tiesco le sultan sur sa chanson Alaisement : « Si c’était un artiste congolais qui a chanté ça, il serait déjà milliardaire »

Dans sa lancée contre les musiciens congolais de même que son compatriote Debordo Leekunfa, Tiesco le Sulatn ne veut pas du du tout lâcher la musique congolaise et ses ambassadeurs. Il se compare sans relache aux maitres de la Rumba voire du Soukous.

Pour mieux clasher et dénigrer les musiciens congolais, ce jeune talent ivoirien compare son clip « Alaisement » à ceux des maestros congolais.

« Si c’était un artiste congolais qui a chanté ça, il serait déjà milliardaire », a-t-il déclaré avant de convier ses frères ivoiriens à le soutenir.

« S’il vous plait chers ivoiriens, donnons de la valeur à vos artistes (Dj, médias, mélomanes, politiques) nous méritons mieux que ça ».

Ce jeune artiste qui s’autoproclame comme « avenir de la musique ivoirienne » a prophétisé que bientôt son clip atteindra la barre de 10 millions de vues.

Jegou – Miguel

Articles similaires

Côte d’Ivoire : Ablo le Guerrier, ancien garde du corps de D...

Abloba Waka alias Ablo le guerrier, l’ancien garde du corps de DJ Arafat est décédé, le mercredi 18 janvier dernier dans un accident de moto survenu à Abidjan. Cette information est relayée de...

Didi B et Dadju en studio pour une collaboration

Après Innoss'B, Didi B a choisi Dadju pour confectionner un titre qui pourrait voir le jour bientôt. En séjour en Côte d'Ivoire, Le Prince Dadj a été aperçu ce mardi avec Didi B en studio. ...

Abidjan: Vegedream a mis du feu au concert de Dadju

Une nouvelle année qui commence bien avec le fils de Djunana, Dadju au pays d'Alassane Ouattara. Hier dimanche 1er janvier 2023, le Prince Dadj s'est produit au palais de la culture à Abidjan où dura...

Partager la publication