Josey, dévastée par la perte de son ex-fiancé Stéphane Zabavi
Le monde du showbiz ivoirien est en deuil. Stéphane Zabavi, acteur et chanteur talentueux, est décédé jeudi 21 novembre 2024 des suites d’un accident vasculaire cérébral. Une disparition qui touche particulièrement son ex-fiancée, la chanteuse Josey.
Stéphane Zabavi et Josey avaient vécu une histoire d’amour médiatisée il y a quelques années, alors que le comédien était le manager de la jeune artiste. Bien que leur relation amoureuse ait pris fin, les deux restaient très proches.
La chanson “Diplôme” de Josey avait même laissé penser qu’elle était dédiée à Stéphane, qui avait hérité du surnom affectueux de “Bijou”. Mais cette interprétation n’avait jamais été confirmée par la chanteuse.
Aujourd’hui, Josey est dévastée par la disparition brutale de son ancien fiancé. Très affectée par cette perte, elle pleure un homme qu’elle a profondément aimé et qui a compté beaucoup dans sa vie, tant sur le plan personnel que professionnel.
Stéphane Zabavi était en effet un soutien indéfectible pour Josey, l’ayant épaulée dans ses débuts et l’ayant aidée à s’imposer sur la scène musicale ivoirienne. Sa mort laisse donc un grand vide dans la vie de la chanteuse, qui perd à la fois un compagnon et un mentor.
Au-delà du chagrin personnel, c’est tout le milieu du showbiz ivoirien qui est en deuil. Stéphane Zabavi y était une figure respectée et appréciée pour son immense talent d’acteur et de chanteur. Sa disparition prématurée représente une lourde perte pour l’industrie culturelle du pays.
En ces moments douloureux, Josey et tous les proches de Stéphane Zabavi sont entourés par leurs fans et la communauté artistique ivoirienne, qui leur apportent tout leur soutien face à cette tragédie.