Cote d’ivoire : une jeune fille interpellée puis relâchée pour avoir twerké sur un policier

Dezy Dokui, danseuse ivoirienne, s’est vu être interpellée pendant tout l’avant-midi de la journée du 24 septembre pour avoir exécuté une danse plutôt osée sur un policier chargé d’assurer la sécurité lors de la finale du tournoi de Maracana intercommunautaire, initié par le jeune entrepreneur, Jonathan Morrison.

Lors de la finale du tournoi du Championnat africain de Maracana, dénommé CAM Tchin-Tchin, la jeune danseuse et influenceuse ivoirienne connue sous le nom Dezy Dokui a du choqué le public réuni dans une ancienne sportive, en se trémoussant un policier en exercice.

Cette scène filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, relatés dans la presse ivoirienne, a dû les autorités du pays à déférer devant la danseuse devant le parquet pour « outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique ».

Selon les médias ivoiriens, la jeune femme aurait passé plusieurs heures au parquets, avant d’être relâché. Mais aucun autre détail n’a, pour l’heure, été divulgué, par rapport à ce dossier.

Via cette publication Facebook, la danseuse a affiché ses regrets, et adressé ses remerciements à qui de droit. « MERCI au Ministère d’Etat, ministère de l’Intérieur et de la Sécurité. MERCI à Monsieur le Procureur de la République. MERCI à la Direction Générale de la Police Nationale. MERCI à tous pour votre soutien, l’erreur nous enseigne. », a-t-elle laissé lire.

Articles similaires

Yemi Alade, victime d’un cambriolage en Côte d’I...

En séjour en Côte d'Ivoire depuis quelques jours, la chanteuse nigériane Yemi Alade serait victime d'un cambriolage. Selon les sources médiatiques ivoiriennes, la reine de l'Afrobeat durant so...

KS Bloom : « J’ai été battu par les agents de police s...

Après un passage à Dakar, la capitale sénégalaise pour une production scénique. KS Bloom est de retour en Côte d'Ivoire pour poursuivre ses activités. Cependant, le chanteur gospel a fait des ...

A’salfo sur le concert Ferre Gola: « Rumba n’éta...

Ferre Gola signait son grand retour en Afrique samedi dernier avec un concert live au Sofitel Hôtel Ivoire en Côte d'Ivoire. Le déroulement de ce spectacle a fait réagir plusieurs invités qui...

Partager la publication