Cote d’ivoire : une jeune fille interpellée puis relâchée pour avoir twerké sur un policier

- Advertisement -

Dezy Dokui, danseuse ivoirienne, s’est vu être interpellée pendant tout l’avant-midi de la journée du 24 septembre pour avoir exécuté une danse plutôt osée sur un policier chargé d’assurer la sécurité lors de la finale du tournoi de Maracana intercommunautaire, initié par le jeune entrepreneur, Jonathan Morrison.

Lors de la finale du tournoi du Championnat africain de Maracana, dénommé CAM Tchin-Tchin, la jeune danseuse et influenceuse ivoirienne connue sous le nom Dezy Dokui a du choqué le public réuni dans une ancienne sportive, en se trémoussant un policier en exercice.

Cette scène filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, relatés dans la presse ivoirienne, a dû les autorités du pays à déférer devant la danseuse devant le parquet pour « outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique ».

Selon les médias ivoiriens, la jeune femme aurait passé plusieurs heures au parquets, avant d’être relâché. Mais aucun autre détail n’a, pour l’heure, été divulgué, par rapport à ce dossier.

Via cette publication Facebook, la danseuse a affiché ses regrets, et adressé ses remerciements à qui de droit. « MERCI au Ministère d’Etat, ministère de l’Intérieur et de la Sécurité. MERCI à Monsieur le Procureur de la République. MERCI à la Direction Générale de la Police Nationale. MERCI à tous pour votre soutien, l’erreur nous enseigne. », a-t-elle laissé lire.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Une nouvelle effigie de Dj Arafat dévoilée à Cocody Angré

Près de cinq ans après la tragique disparition de Dj Arafat, décédé dans un accident de moto, une nouvelle effigie vient d'être installée ce vendredi 1 mars sur les lieux du drame à Cocody Angré. ...

Didi B décoré chevalier de l’ordre du mérite sportif e...

Le rappeur ivoirien Didi B a reçu un prestigieux honneur en Côte d'Ivoire. Ce jeudi 29 février, il a été nommé chevalier de l'ordre du mérite sportif par les autorités ivoiriennes, en reconnaissance ...

Carmen Sama craque pour Asake, après avoir juré ne plus fréq...

Carmen Sama a visiblement trouvé l'amour à nouveau. La veuve de DJ Arafat envisage s'afficher désormais aux côtés du rappeur nigérian Asake. Pourtant, après le décès brutal de son mari en 2019, elle ...

Partager la publication