À sortie du stade 974, le vendredi dernier après la victoire du Cameroun contre le Brésil (1-0), Samuel Eto’o a frappé un youtubeur algérien.
Le président a donné un coup de pied dans la poitrine de ce monsieur dont le nom n’a pas été révélé. Ce dernier muni d’un micro et un téléphone lui a posé une question sur l’arbitre gambien, Bakary Papa Gassama, à en croire certaines sources.
D’après la version de onze mondial, les raisons de cette agression contre ce youtubeur algérien restent encore méconnues. Malgré que cette vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux et remet en cause la réputation de l’ex avant centre du FC Barcelone. Selon la vidéo du site La Opinion de Los Angeles, ce dernier avait auparavant tenu des propos – dont on ne connaît pas la teneur – envers le Camerounais. Remonté, l’ex-attaquant du Barça a multiplié les coups de pression, avant d’asséner un coup de pied violent, propulsant au sol le jeune vidéaste. Dans sa dernière vidéo Youtube, Sadouni SM montre sa caméra brisée.
Un acte de non-fair play d’Eto’o Fils qui pourrait avoir des répercussions dans sa carrière de président de la Fecafoot au niveau de la commission de discipline de la FIFA.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.