Booba s’en prend à Gims et sa compagne Demdem après le triomphe aux Victoires

Redaction Mbote
3 Min Read

Encore une fois, la rivalité entre Booba et Gims fait parler. Après avoir rempli la salle de Paris La Défense Arena en seulement cinq minutes, Booba n’a pas manqué de commenter le succès de son rival aux dernières Victoires de la Musique.

Gims, qui a connu une année 2024 triomphale avec plusieurs tubes à son actif, a en effet été élu Artiste masculin de l’année lors de la dernière cérémonie. Une consécration qui n’a pas manqué d’agacer Booba.

- Advertisement -

Sur X (anciennement Twitter), le rappeur a notamment semblé s’étonner de l’absence de Demdem, la compagne de Gims, lors de la remise du prix. « On cherche des vidéos de Demdem aux Victoires de la Musique… On est fans, on voulait la voir », a-t-il ironisé, relançant ainsi les rumeurs d’une possible séparation du couple.

Booba n’a pas non plus manqué de s’en prendre directement à Gims, le félicitant de manière moqueuse pour son engagement envers « le Congo ».

« Gims, tu vas sauver le Congo, on est vraiment fiers de toi, t’es un boss », a-t-il lancé, reprochant visiblement à son rival de ne pas agir davantage pour aider le peuple congolais.

- Advertisement -

Dans un autre tweet, l’ancien membre de Sexion d’Assaut a partagé un montage vidéo de Demdem, qualifiant ironiquement sa compagne de « tchoin ». Une nouvelle attaque sur fond de rumeurs de séparation.

La rivalité entre les deux rappeurs n’est pas nouvelle, Booba n’hésitant jamais à s’en prendre à Gims dès que l’occasion se présente. Cette fois-ci, le succès de son rival aux Victoires de la Musique semble l’avoir particulièrement agacé, l’amenant à multiplier les piques et les critiques à leur encontre.

Un nouvel épisode dans la longue guerre qui oppose les deux stars du rap français, prouvant que leur animosité reste intacte malgré les années qui passent.

Share This Article
Leave a Comment