Le rappeur new-yorkais fera étape en France le 13 juillet, accompagné de la légendaire Mary J. Blige
C’est l’une des plus grandes nouvelles de cette fin d’année dans le monde du hip-hop ! Le légendaire 50 Cent prépare son grand retour sur la scène musicale en 2025, avec une tournée européenne très attendue par ses fans.
Et cerise sur le gâteau, le rappeur new-yorkais fera étape en France le 13 juillet prochain pour un concert exceptionnel à la Paris La Défense Arena. Un événement d’envergure qui verra 50 Cent partager la scène avec nulle autre que la légendaire Mary J. Blige.
Connu pour ses performances scéniques électrisantes, le protégé d’Eminem promet une soirée inoubliable aux spectateurs français. D’autres surprises sont également annoncées, laissant planer le suspense sur de potentielles apparitions d’autres invités de marque.
Cinquante Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, s’était ces derniers temps davantage concentré sur ses projets cinématographiques, avec notamment un film dont la bande-son comprenait un morceau de Kaaris. Mais la musique reste sa première passion, et son retour sur scène est très attendu par ses fans.
Les billets pour ce concert événement seront mis en vente dès ce mardi 24 décembre. Nul doute que les places vont s’arracher à une vitesse record, tant l’événement suscite l’engouement auprès des amateurs de hip-hop français et européens.
Au-delà de ce show parisien, 50 Cent s’apprête à sillonner le Vieux Continent dans le cadre de sa tournée 2025. Une opportunité unique pour les fans de l’artiste de le voir performer ses plus grands succès, de « In da Club » à « 21 Questions », sur les plus belles scènes d’Europe.
Avec Mary J. Blige à ses côtés, 50 Cent s’apprête à offrir une soirée mémorable aux mélomanes français. Un concert qui restera gravé dans les mémoires, et qui témoigne du statut de légende vivante du rappeur new-yorkais au sein de la culture hip-hop mondiale.