Innoss’B, Heritier Watanabe et Adolphe Dominguez invité à une séance de l’IGF

Innoss’B, Héritier Watanabe, Adolphe Dominguez et d’autres personnalités du monde musical ont été invités à une séance de l’Inspection Générale de finances.

L’institution qui s’est lancée dans la lutte contre la corruption, les détournements des fonds de l’Etat et d’autres infractions financières, a décidé de faire appel aux artistes musiciens et à d’autres opérateurs culturels.

« On était invités pour parler de la lutte contre la corruption à la demande de l’IGF pour que les culturels soutiennent l’IGF sur l’a traque aux voleurs. Pub, campagne et sensibilisation », a expliqué Heritier Watanabe à MBOTE.CD.

Dans une publication postée sur sa story Instagram, Innocent Balume est avec Héritier Watanabe et Tata Mobith, et signale qu’il s’agit d’une rencontre de l’IGF. La vidéo du Jeune leader était donc un petit moment que se sont donné ces artistes pour faire un petit coucou aux fans et montrer aussi leurs participations aux travaux de l’IGF.

Cette image montre la bonne entente entre ces trois artistes et ce petit moment partagé sur la toile fera certainement plaisir à leurs fans.

Partager la publication