Innoss’B sur le perroquet et la chèvre contenus dans son clip Olandi : « J’ai fait une belle chanson et il fallait réaliser un bon visuel. »

0
2070

Le nouveau clip « Olandi » de Innoss’B, fuse des polémiques sur la toile pour les images figuratives d’un perroquet et d’une chèvre, qui en sont contenues. Invité ce dimanche 2 août 2020 à l’émission B-one Music, le jeune leader a fixé l’opinion et, a affirmé, c’est juste un visuel et rien de plus.

Le présentateur de cette émission télévisée, Papy Mboma, lui a posé la question de savoir le pourquoi qu’il a inséré ces images dans sa vidéo, Innoss’B répond en ces termes :

« C’est juste le clip. J’ai fait une belle chanson et il fallait pour moi réaliser un bon visuel. » a laissé entendre Le jeune leader.

La réaction de Innoss’B a quelque peu atténué la fronde alimentée par le clip de son nouveau single, au jour le jour, au sujet de ces allégories.

Après avoir éclairé la lanterne de plus d’un, Molodoi leader a remercié son frère Achile Balume, qui a conconru à la réalisation ce chef d’œuvre, qui vient de franchir la barre de 1 millions de vues en 72 heures.

Jegou – Miguel

Laisser un commentaire