Innoss’B sur le concert de Wenge 4×4 : « Je serai vraiment trop fier si moi aussi je suis là »

L’artiste Innoss’B entend être invité au concert de Wenge Musica BCBG 4×4 prévu le 30 juin prochain au Stade des Martyrs.

Le retour de Wenge Musica 4×4 est l’actualité du moment dans l’univers musical et leur concert est très attendu. Le groupe mythique a déjà commencé les répétitions pour la réussite de cet événement historique.

De passage à l’émission Grosse caisse, Innoss’B est interrogé sur la réconciliation intervenue entre les membres du groupe Wenge 4×4 et le concert qu’ils préparent. Il a fait savoir qu’il serait fier de participer à cet événement. « Ça c’est une fête de la musique Congolaise. Et je serai vraiment trop fier si moi aussi je suis là à côté. Et puis effectivement on était entrain d’en parler depuis longtemps avec lui-même le producteur Amadou Diaby et tous mes vieux y sont favorables. En tout cas je suis seulement en stand by, j’attends seulement », a-t-il déclaré.

Pour Innoss’B, ce concert sera historique et racontée pendant de nombreuses générations chez les amoureux de la musique Congolaise .