Innoss’B sur l’ancienne vidéo compromettante de Dénis Lessie :  » Malgré qu’il est fanatique de Rebo, mais dans la fameuse image c’était le prophète… »

Au cours de l’émission YouTube Rendez-vous valable, le jeune leader est revenu sur le scandale sexuel d’une ancienne vidéo de la honte attribuée au prophète Dénis Lessie en 2016.

Pris dans la tempête, le Pasteur Warrior continue pourtant à se défendre jusqu’à ce jour. Il a toujours déclaré que ladite vidéo le montrant tout nu se masturbant devant le Webcam de son téléphone est le fruit d’un montage.

Des raisons que le Tigre ne partage pas. À en croire ce dernier, dans ces images il s’agissait bel et bien du prophète Dénis Lessie.

« Malgré qu’il est fanatique de Rebo, mais dans la fameuse image, c’était le prophète…Mon vieux Dénis Lessie de fois il exagère, s’il est un vrai prophète il doit éviter certains débats », a déclaré Innoss’B

En 2016, le prophète Dénis Lessie était au centre d’un scandale d’une sextape qui s’était retrouvée malheureusement sur les réseaux sociaux.

Grâce Bolakongo

Partager la publication