Innoss’B sur la suppression de leurs photos par Rebo Tchulo sur Instagram : La story ne dure que 24 heures et Rebo avait un problème avec son compte. »

0
3111

Innoss’B, l’interprète de la chanson à succès « Yo Pe », est au coeur de plusieurs polémiques, il y a peu. La dernière, est celle qui l’oppose à sa petite amie, Rebo Tchulo, après que celle-ci ait supprimé leurs photos sur son compte Instagram.

Selon Le Jeune Leader, ce n’était qu’un problème lié au compte Instagram de sa concubine, Rebo.

Un jour après la sortie de son nouveau single « Olandi », répondant indirectement à tous ses détracteurs, qui finissent par le suivre en secret, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. On voit Innoss’B avec une certaine « Vanessa ». Celle-ci est soupçonnée d’être une autre petite amie du Jeune leader. Aussitôt que ces images ont fait le tour de la toile, les internautes ont constaté que les photos de Rebo Tchulo prises avec Innoss’B ont été toutes supprimées.

Selon les sources concordantes, c’est sur base de ces visuels que la protégée de Ferré Gola est montée au créneau. Et elle a agi de la sorte.

De passage à l’émission B-one Music, ce dimanche 02 août, ce jeune artiste gomatracien est revenu sur cette affaire qui ne cesse de bouger la toile ces jours-ci. Innoss’B a précisé que cet incident est lié à un problème qu’a connu Rebo avec son compte Instagram.

« Les gens oublient que la story ne dure que 24 heures et Rebo avait un problème avec son compte, ses photos étaient à un moment disparues et par apres réapparues. », explique Innoss’B.

Tout au long de son intervention, le jeune chanteur a cité Rebo parmi les musiciens qui font bien leur travail.

Jegou – Miguel

Laisser un commentaire